60 ans -1963-2023 - l'ordre national du Mérite

Mercredi 24 juin 2026 - Villeneuve-lès-Maguelone - Cérémonie en mémoire des fusillés de La Madeleine.

Jeudi 25 Juin 2026

Le mercredi 24 juin 2026, devant la stèles des Fusillés de La Madeleine érigée sur la commune de Villeneuve-lès-Maguelone, s'est tenue une cérémonie en mémoire des 16 jeunes résitants tombés en 1944 sous les balles nazies, présidée par Véronique MARTIN SAINT-LEON, sous-préfète, secrétaite générale de la préfecture de l'Hérault en présence des élus du département, des représentants des corps constitues, des association patriotiques et de l'ANMONM 34 avec Frédéric MUNOZ, porte-drapeau.
Yvan MARCOU
Lu 120 fois