Le mercredi 24 juin 2026, devant la stèles des Fusillés de La Madeleine érigée sur la commune de Villeneuve-lès-Maguelone, s'est tenue une cérémonie en mémoire des 16 jeunes résitants tombés en 1944 sous les balles nazies, présidée par Véronique MARTIN SAINT-LEON, sous-préfète, secrétaite générale de la préfecture de l'Hérault en présence des élus du département, des représentants des corps constitues, des association patriotiques et de l'ANMONM 34 avec Frédéric MUNOZ, porte-drapeau.